Ça fait deux jours que je n'ai pas écrit parce que j’étais busy de chez busy ! Entre boulot et les préparatifs pour le lancement, mes journées sont full de chez full. Mais bon, ce n'est pas une raison pour lâcher l’écriture, hein ?
La dernière fois, on parlait de la différence entre douleur physique et douleur sentimentale. J’ai partagé que, pour moi, la douleur sentimentale fait beaucoup plus mal, parce que, contrairement à une blessure physique, celle-là dure dans le temps. C’est comme si la seule façon de la soulager, c’était de parler ou de laisser faire le temps, ce qui fait qu’on a zéro contrôle sur elle.
Vous en pensez quoi, vous ? Est-ce que vous êtes d’accord ? Dites-moi en commentaire, j’aimerais trop connaître vos avis.
2 commentaires
Je t’avoue que j’ai vraiment kiffé la façon dont tu as expliqué ton point de vue.
La douleur physique ce guérit de manière physique et palpable donc on sait plus ou moins quand ce sera fini, par contre la douleur sentimental est tellement flou et surtout relative à chacun, donc donner une « solution » n’est jamais la certitude qu’avec celle-ci la douleur prendra fin !
Mais heureusement, avoir un entourage bien veillant et ouvert d’esprit fait parti des solutions très efficace à ça, moi c’est ce qui m’a aider ☺️