Salut tout le monde,
Je vous avoue que plus le lancement approche, plus je sens un stress de fou monter en moi. Je suis normalement à l'opposé de ce genre de sentiment, donc tout ça me semble hyper bizarre et un peu chiant à gérer. Ce qui m'arrive, c'est que je suis stressé et je n'arrête pas de réfléchir, ce qui me rend anxieux. MDR, le pire combo possible pour quelqu'un comme moi à qui ce n'est jamais vraiment arrivé.
Je pense que c'est peut-être aussi parce que je me mets une grosse pression, je ne sais pas trop. Aujourd'hui, alors que mon cerveau était en ébullition, je me demandais comment les gens qui vivent ça toute l'année font pour gérer, parce que moi, ça fait genre une semaine que je ressens ça et j'ai réellement commencé à comprendre ce que c'était qu'hier. Et là, aujourd'hui, j'ai déjà l'impression d'exploser.
Bien sûr, j'ai cherché une solution directe pour calmer tout ça, et j'en ai trouvé une, mais... ce n'est pas forcément la meilleure. Je suis un extraverti de nature, j'aime passer du temps avec les gens que j'aime. Du coup, pour calmer ce stress, je suis allé chez ma sœur et j'ai dit à ma femme de me rejoindre avec notre fils. On a rigolé, parlé de tout et de rien, et franchement, ça m'a fait un bien de ouf.
Ce que j'en conclus, c'est que j'ai besoin de ça pour aller bien (même si je le savais déjà). C'est vraiment bizarre. Je suis le genre d'extraverti qui adore être entouré, et là, le fait de m'être interdit de sortir pour me concentrer à fond sur Le Travel Gang, eh bien, mon cerveau a commencé à me faire chier.
En tout cas, si vous avez des conseils contre le stress et l'anxiété, je suis preneur, parce que non merci en fait !
Je ne sais pas encore comment je vais organiser ce blog. Si je vais vous raconter ma journée où des anecdotes de voyage, je ne sais pas, on verra bien au fil du temps.
Ce que je peux vous dire, par contre, c’est que je me lève à 5 heures du matin pour bosser sur Le Travel Gang jusqu'à 8h, puis je pars à mon taf "alimentaire" jusqu'à, on va dire, 16-17h, ça dépend. Ensuite, de 18h à 22h, je retravaille sur Le Travel Gang tout en prenant aussi du temps pour ma famille : on joue, on mange, tout ça est super important.
Pour moi, le plus important en réalité, ce ne sont pas les voyages que vous allez faire, mais les souvenirs que vous allez garder. Ils font toute la différence.
Bon, les gens, ne soyez pas radins en conseils, comment je fais pour dire à mon cerveau d'arrêter de me saouler ? Je suis preneur de vos astuces !
3 commentaires
C’est bon, je vais sortir un peu plus pour le mois de novembre, mais il me reste encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail pour le lancement. Mais logiquement, ça va aller !
Appel tes copains, fait une cure de magnésium/vitamines et surtout ne t’INTERDIS PAS de sortir, c’est vrmt le meilleur amis de l’anxiété et du stress ✨
Tu travail très bien, ne sois pas si dur avec toi même …
Cure de magnésium 👌🏼